Elynxo Étend sa Présence en Asie avec des Partenariats Clés
Elynxo, reconnu comme l’un des leaders français dans le domaine de l’optronique, annonce aujourd’hui deux partenariats majeurs qui renforceront sa position en Asie et illustrent son engagement continu pour l’innovation et l’excellence dans le domaine de la défense et de la sécurité.
Partenariat avec Heimdall Defence
Heimdall Defence, acteur majeur dans la distribution de technologies de défense, se distingue par son expertise dans le développement de solutions innovantes pour répondre aux défis complexes de la défense. Leur force de vente ainsi que leur notoriété font d’eux le partenaire privilégié pour la région de l’Asie du Sud-Est. Ce partenariat permettra à Elynxo d’apporter ses solutions optroniques avancées, notamment son produit, Virtuose, aux forces terrestres, navales et aériennes, ainsi qu’aux forces de sécurité opérant dans cette région.
Partenariat avec Front-Line Equipment (FLE)
Elynxo franchit également une étape cruciale en s’associant à FLE (Front-Line Equipment), expert dans la représentation et la distribution de technologies de défense, pour promouvoir ses intérêts auprès des forces d’auto-défense et de sécurité japonaises. Disposant d’une équipe commerciale performante et d’une réputation établie, FLE constitue un partenaire idéal pour accompagner Elynxo dans sa démarche d’expansion au Japon.
Virtuose, le monoculaire multifonction d’Elynxo, est au cœur de ces nouveaux partenariats stratégiques.
Avec ses capacités uniques, alliant voie thermique, voie directe optique, télémètre laser, géolocalisation et de nombreuses autres fonctionnalités de pointe, Virtuose offre des capacités avancées dans un format compact.
Alors que la prise d’information, la collecte et le partage de données sont de plus en plus importants sur les théâtres d’opération, les opérateurs ont accès à des systèmes d’imagerie thermique et de désignation souvent encombrants et parfois inadaptés aux besoins de leurs missions. Virtuose se positionne comme la réponse à ces problématiques pour les forces terrestres aériennes et navales, pour des boucles OODA optimisées.